Le premier verre pour freiner la myopie chez les enfants.

 C’est une première en France, depuis septembre HOYA commercialise le premier verre à freination myopique. Ce verre, le Miyosmart Vision, apporte une solution «thérapeutique» à la pandémie de myopie attendue dans les 30 prochaines années. 

 C’est un moyen sûr, non invasif et efficace pour le contrôle de la myopie chez l’enfant. Il a été prouvé (essai clinique de deux ans) que le verre Miyosmart freine la progression de la myopie chez l’enfant de 59% en moyenne grâce à la technologie D.I.M.S ((Defocus Incorporated Multiple Segments).

Mirepoix Optique fait partie des magasins certifiés pour la vente de ces verres. 

Parlez-en à votre ophtalmologiste.

Miyosmart dims

Qu’est-ce que la technologie D.I.M.S? 

Cette technologie comprend une zone optique centrale pour corriger l’erreur de réfraction (myopie et astigmatisme) et plusieurs centaines de segments de puissances convexe, assurant une défocalisation myopique. Résultat : 50% des rayons sont focalisés sur la rétine et 50% en avant, quelle que soit la position du regard.

La création d’une défocalisation myopique (apportant des rayons en avant de la rétine) empêche l’allongement axial du globe oculaire lié à la progression de la myopie.

Un verre conçu pour les enfants.

  • Matériau résistant aux chocs, sans danger pour les enfants actifs (polycarbonate).
  • Protection UV.
  • Fin et léger.
miyosmart enfant

Les conseils pour prendre soin de notre vue:

  • Passer plus de temps à l’extérieur, minimum 2 heures par jour.
  • Faire des pauses pendant un travail de près prolongé et intensif. Règle du 20/20 : une pause de 20 secondes toutes les 20 minutes.
  • Penser à l’ergonomie visuelle. L’éclairage, la posture et le respect de la distance de travail recommandée sont très importants pour garder ses yeux en bonne santé lors du travail de près.
  • Faire contrôler ses yeux pour s’assurer que la myopie, ou d’autres problèmes de vision, soient détectés et traités à un stade précoce, afin de réduire les risques d’aggravation de la myopie et ses complications potentielles.

Pour tout savoir sur ce verre Miyosmart Vision de chez Hoya

miyosmart caracteristiques

La presse en parle :